Centre d'aide

Attention : L’application est disponible sur Smartphones Android, Tablettes Android, iPhone et iPad.

Pour télécharger l’application :

  • Rendez-vous sur Biopromo.fr
  • App Store et Play Store : tapez « Biopromo »

Application :

Cliquez sur « Inscription »

Renseignez le formulaire d’inscription. Il est important que vos informations personnelles soient complètes (nom/prénom, adresse) et exactes. Dans le cas contraire, cela pourrait poser un problème lors de l’envoi des cadeaux.


Site Internet :

Biopromo.fr/register

Nous mettons tout en œuvre pour la sécurité de vos données. Notre infrastructure technique et logicielle est développée et implémentée en appliquant tous les standards de sécurité respectés par les plus importants sites mondiaux.

Toutes les données sensibles (telles que votre mot de passe et vos informations personnelles) sont envoyées sur nos serveurs via SSL (le standard de l'industrie pour crypter les communications) et stockées de façon cryptée dans nos bases de données. Toutefois, aucun site n’est à l’abri d’une tentative de piratage.

Par ailleurs, nous respectons votre vie privée et ne communiquons en aucun cas vos informations personnelles, ni ne vendons notre fichier d'abonnés. Le fichier comportant les données à caractère personnel des utilisateurs du service Biopromo.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 2106329.

Les données collectées, compilées avec celles de tous autres utilisateurs, servent à créer des statistiques concernant l'application Biopromo en interne.

Voici les étapes à suivre :

  • Cliquez sur votre nom d’utilisateur, en haut à droite.
  • Une fois sur la page "Mon Profil", cliquez sur l’onglet "Modifier Mon Profil"
  • Entrez votre nouvelle adresse email et cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer votre changement d'adresse email

Voici les étapes à suivre :

  • Cliquez sur votre nom d’utilisateur, en haut à droite
  • Une fois sur la page "Mon Profil", cliquez sur l’onglet "Modifier Mon Profil"
  • Entrez votre ancien mot de passe, puis 2 fois votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer votre changement de mot de passe

Voici les étapes à suivre :

  • Sur la page de connexion ou d’identification, cliquez sur "J’ai perdu mon mot de passe"
  • Indiquez votre email et cliquez sur « Envoyer l’email de réinitialisation de mot de passe » afin de recevoir un lien par email, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Que faire si je ne reçois pas d’email de réinitialisation de mot de passe ?

  • Vérifiez que l’email ne se trouve pas dans vos spams
  • Envoyez-nous un email à contact@biopromo.fr en indiquant votre email de connexion et la non réception de l’email de réinitialisation de mot de passe, nous reviendrons vers vous très rapidement afin de vous permettre de vous connecter.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, envoyez-nous un email à contact@biopromo.fr en indiquant votre email de connexion et votre souhait d’être désinscrit. Nous supprimerons votre compte sous 5 jours ouvrés.

Attention : tous les points cumulés et non transformés seront également supprimés et ne pourront faire l’objet d’une réclamation.

Envoyez-nous un email à contact@biopromo.fr

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également appeler au 01.30.15.69.61 (ligne directe) ou 01.30.15.02.03 (standard), du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h.